PulpMotion, un trio Outrelois sort son second titre !
Bon son, bon rythme, et un graphisme original et drôle en guise de clip.

Saviez-vous que nous avons un nouveau super groupe Outrelois qui vient de publier deux titres ? PulpMotion, ce ne sont pas des endormis qui se la racontent, jugez-en par vous-même…
Leur premier titre a été publié le 28 janvier 2016, « Turn me on », et le second dans la foulée en mars, Staring at the door.
Yann Masset, (York) auteur-compositeur, guitare basse et claviers
Alain Bernard, (Al) batterie
Jean-Yves Lamusant, (Jam) chanteur
Charles Deschutter, mixage

Une basse groovy, des guitares funky-rock, une batterie efficace… une vague de modernité et de son vintage PulpMotion vous transporte dans son univers atypique et original, accompagnés d’un dessinateur talentueux, qui croque les musicos à sa façon :
JAM, provocateur de scène + AL, batteur martyr + YORK, multi-instrumentiste.
York, véritable autodidacte mélomane, se fait rattraper par son besoin de faire de la musique et surtout de voir naître PulpMotion. À la recherche de musiciens compétents, il rencontre Al, batteur talentueux, champion d’Europe d’accordéon ! Jam, chanteur né dans la culture gospel rejoint ensuite le duo pour enregistrer les premiers titres de ce qui sera le début de PulpMotion. Mais York ne s’est pas arrêté en si bon chemin et le mixage se voit confié à Charles Deschutter, ingénieur du son de Superbus ou encore de Mathieu Chedid.

L’identité de PulpMotion se concrétise quand Sevan Selvadjian, un dessinateur prend à coeur de donner vie à ces trois personnages en y ajoutant son talent et son dynamisme !
À travers originalité, groove et humour le trio vous livre des compositions uniques inspirées tantôt de Lenny Kravitz, de Michael Jackson ou des Red Hot Chilli Peppers. »

Vous pouvez écouter sur YouTube ou acheter les titres sur ITunes
- « Turn me on »
(cliquez en haut de page)
- « Staring at the door »
(cliquez ci-dessous)