LES DÉMARCHES ET DOCUMENTS À FOURNIR

Copie intégrale d’acte de naissance

  • une copie intégrale d’acte de naissance est délivrée par la Mairie de votre lieu de naissance, ou, dans le cas où vous êtes né à l’étranger, au Ministère des Affaires Etrangères 11 rue de la Maison Blanche 44941 NANTES cedex 9 ou sur le site: www.diplomatie.gouv.fr

A noter qu’il est possible d’obtenir un acte de naissance sur simple demande à la Mairie du lieu de naissance (en justifiant de la filiation et en adressant par courrier la photocopie de votre livret de famille et de votre pièce d’identité). L’acte sera à retirer auprès de votre Mairie de résidence, muni de votre pièce d’identité.


Copie d’acte de décès

  • une copie intégrale d’acte de décès est délivrée par la Mairie du lieu de décès

A noter qu’il est possible d’obtenir un acte décès sur simple demande à la Mairie du lieu de décès ( en justifiant de la filiation et en adressant par courrier, fax ou mail la photocopie de votre livret de famille et de votre pièce d’identité) L’acte sera à retirer auprès de votre Mairie de résidence, muni de votre pièce d’identité

 

Mariage / Baptême Républicain / PACS

Prenez contact avec le service Etat Civil pour une prise de rendez-vous afin de constituer votre dossier.

  Où faut-il s’adresser ?

Hôtel de Ville, Rue du Biez à Outreau

Tél. 03 21 99 07 77